Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Installe-toi, Chouchou, et laisse place à la discut' !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Look Gothique

Aller en bas 
+7
Hachi
Zui
Uyen
Florina
Hysterii
Bubble Gum
# Hay-Liin 2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hysterii
ModôOw'... Tarée du fôOw'...
ModôOw'... Tarée du fôOw'...
Hysterii


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Ta localisation : Quelquepart...
Tes passions/hobbies : Stalker, rire, mangas, musique... <3
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : La fan de chocolat x3
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Quand on mûrit, on tombe, et puis on pourrit.
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Amusée xD

Look Gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look Gothique   Look Gothique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:54

J'aimerais vraiment avoir les moyens moi aussi pour m'acheter de beaux trucs... Moi, tout le monde dit que je suis gothique, mais je ne trouve pas, je l'ai été à une époque, alors si ils trouvent que je suis goth maintenant, qu'est ce que ça aurait été à l'époque des New Rock?! xD
Revenir en haut Aller en bas
# Hay-Liin 2
J'le connais le fofow' ^^
J'le connais le fofow' ^^
# Hay-Liin 2


Nombre de messages : 315
Age : 27
Ta localisation : Devant le PC.
Tes passions/hobbies : Le théâtre !!
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Devant le PC.
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe:
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur:

Look Gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look Gothique   Look Gothique - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:40

Moi, ma mère trouve que les looks de maintenant sont horribles, etveut que je sois classique
Revenir en haut Aller en bas
Florina
° Administratrice *o* °
° Administratrice *o* °
Florina


Nombre de messages : 2826
Ta localisation : Quelque part en France.
Tes passions/hobbies : La musique,la danse, le graphisme, les mangas...
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Bonne question, à toi de deviner ! x)
Date d'inscription : 09/09/2007

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe:
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Neutre

Look Gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look Gothique   Look Gothique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:00

Ne t'en fais pas, beaucoup de parents sont comme ça, j'en connais dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-girls.forumactif.fr
Debbie
Attends, je prends mes repères
Attends, je prends mes repères
Debbie


Nombre de messages : 101
Age : 32
Tes passions/hobbies : ma jument =D
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Last but nor least
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Espiègle

Look Gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look Gothique   Look Gothique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:05

j'ajoute mon grain de sel pour faire enrager tout l'monde

comme ça a déjà été dit, c'est pas un look d'être gothique c'est avant tout une manière de penser, après viens le style...faut arrêter de dire que les gothiques, les hyppies, les emo, etc...sont des look c'est pas vrai !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju-chan
Modo
Ju-chan


Nombre de messages : 648
Age : 28
Ta localisation : Paris
Tes passions/hobbies : dessiner/jouer au badminton, grapher
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Florina
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Si l'argent ne fais pas le bonheur, alors rends-le !
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Déprime...je broie le noir

Look Gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look Gothique   Look Gothique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:01

Je suis trop d'accord avec Debbie, je me souvient d'avoir lu ça sur un blog :
x.skyblog.com a écrit:
Le gothisme :
Le gothisme n'a rien à voir avec les vêtements contrairement à la croyance populaire. Cela n'a rien a voir non plus avec la musique, ou l'attitude. Le gothisme c'est plus que cela. C'est au niveau de l'ame. Nous voyons beaucoup de sihouettes sombres dans les rues. Des enfants de la nuit vêtus de vêtements démoniaques. C'est tout ce que l'ont parvient à voir de ces jeunes gens. Mais si nous leur enlevions tous ces accessoires et ces vêtements, il ne resterait pas grand chose. Pourquoi???
Car ce ne sont que des ames vides qui font tout pour la parure (les apparences) . Ce que j'essaie de dire finalement, c'est que ces êtres ne sont pas gothiques. Ils sont ce que l'ont appelle de faux gothiques. Les faux goths sont ce que les gens dits "normaux" appellent les déchets de la société. Des jeunes qui passent leur temps à écouter de la musique métal, à insulter les personnes agées et a aller en soirées gothiques. Ce n'est pas être goth ça!
Un vrai gothique, c'est quelqu'un qui souffre dans son monde noirci. Le vrai gothique ne connait que les tourments. Le vrai gothique n'aime que deux choses: l'amour et la mort.
Le gothique est assoifé de souffrance ( mentale), il s'en nourrit. La douleur est son style de vie. Cela explique pourquoi on le voit souvent vêtus de noir. Le noir est la couleur de la tristesse, de la beauté morte. Nous ne savons pas vraiment pourquoi, mais l'ame du gothique ne peut pas vivre sans souffrance. Mais cela ne fait pas de lui un masochiste pour autant. C'est meme tout le contraire. Les goths ne sont pas masochites ils sont juste attirés par la souffrance. C'est seulement un trai de caractère si l'on peut dire. Les gothiques n'aiment que deux choses: l'amour et la mort sans pour autant etre suicidaire. Ils aiment seulement la mort parce qu'ils trouvent qu'il y a tellement de beauté en elle, une beauté indescriptible, fascinante...
Bref, j'avais trouvé ça tellement vrai que je l'ai enregistré xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Look Gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look Gothique   Look Gothique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look Gothique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Girly's attitude ¤ :: * BEAUTY :: Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser