Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Installe-toi, Chouchou, et laisse place à la discut' !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chubee # Awakening-TAO [ju-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju-chan
Modo
Ju-chan


Nombre de messages : 648
Age : 28
Ta localisation : Paris
Tes passions/hobbies : dessiner/jouer au badminton, grapher
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Florina
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Si l'argent ne fais pas le bonheur, alors rends-le !
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Déprime...je broie le noir

Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Empty
MessageSujet: Chubee # Awakening-TAO [ju-chan]   Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:22

    " Bienvenue sur ma gallerie !

    Chubee # Awakening-TAO



    Bon, c'est con comme nom faut dire, non ce n'est pas un titre boudhiste spirituel, c'est mon pseudo et le nom de la boisson que je suis en train de boire.
    <news> icons & signature

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Sanstitre3gb7


    > WELCOME <


    1/ Bannières

    11/02 - bah celle du dessus déjà, je viens de la faire. Au début c'était pour tester des tutoriaux et comme je viens de créer ma gallerie, je l'ai choisie comme header d'acceuil. Par contre, j'ai enregistré le mauvais .psd, ce qui fait que quand j'ai rajouté le "chubee awakening-tao", benh... C'est moche. { texture : obsession27 ; render : shizun.gfx }

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Lightheart

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Sanstitre1copiega2

    Spoiler:

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Asiecopieqv2

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Bannierecopiegr9

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Bannsakuracopieeg9

    Spoiler:

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Headerredconvictioncopihk5

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Acopiees9

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Hrhwycopiewx4



    2/ Wallpapers

    15/03 - rho je l'aime mon waaaaall. xD bon c'est le premier wallpaper que je réalise, soyez indulgent. Il est assez grand, 1700x1200 px, fait pour mon écran ^^" Personnellement, je l'aime bien... /sbaf/ Le personnage dessus est Saya de Blood Plus. { brushs : deviantart }

    Spoiler:



    3/ Imprimerie

    25/01 - bon ça c'était un gros délire de recopier mon agenda sur l'ordinateur... Quand on a rien à faire, ça vire au barjot. Bref, voilà mon petit agenda virtuel... Et la semaine complète du 12 au 18 janvier en plus, vous avez de la chance xD D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le mot "contrôle" en rouge sur la page du vendredi ! Ah ! { pattern : obsession27 ; brush : deviantart }
    Spoiler:

    18/01 - merci Creagenda de nous permettre de faire nos couvertures par nos propres moyens *_* ! Celle-ci est ma troisième et je pense la mieux. Je l'ai mise au cours du mois de janvier (au lieu de la rentrée des vacances de Noël...). Je devais la changer pour la rentrée des vacances d'hiver (dans environ 3 semaines) mais je pense la garder jusqu'à un peu avant les vacances de Pâques ^^". { textures : obsession27 & wandering.xl ; brushs : obsession27 & deviantart ; render : shizun.gfx }

    Spoiler:

    05/08 - un petit (c'est le cas de le dire) marque-page pour changer ^^ Aux dimensions d'un agenda, à peine. { textures : obsession27 }

    Spoiler:

    3/ Icons

    Tous ces icons sont de taille 100x100. Pour les avoir en taille 96x96 pour MSN, il vous suffit d'avoir un logiciel comme Photofiltre ou autre pour redimensionner.


    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] 57363014 Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] 26292199 Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Imprevisible Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Lovef Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Love2 Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Pureness Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Aliceinwonderland Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Downtherabbithole Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Iconnyc Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] 496-15 Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Iconalyson Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Icon2copiecv9 Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Iconcafecopiero2 Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Iconnanaeu8 Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Icon3modifi2ys2 Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Icondq8 Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Iconjadeua1 Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] 0807150211034056414tx4


    4/ Signatures

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Rosescolors

    <new> 08/04 - Signature créée pour mon profil d'un Rpg. Bah... Elle est pas très réussie. En plus j'arrête pas d'utiliser cet arc-en-ciel à la noix. Que tout le monde utilise. { brushs : deviantart ; textures : obsession }

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Signaly

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Signbloodplus

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Signblood

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Signrockvp4

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Essaida3

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Esmodifi1vs3

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Signnanazt5


    5/ Avatars JDR

    Avatars de Jeu De Rôle traditionnellement aux dimensions de 150x250 pixels. Ici, j'ai du 150x200...

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Quiestenligney

    15/03 - Un petit avatar qui va avec la signature de Saya. Avec le recul, je trouve qu'il est moche, bon benh... { brushs : deviantart }

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Avabloodpluschubee

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Kjlmq0

    Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Avaeuxpe3


Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Florina
° Administratrice *o* °
° Administratrice *o* °
Florina


Nombre de messages : 2826
Ta localisation : Quelque part en France.
Tes passions/hobbies : La musique,la danse, le graphisme, les mangas...
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Bonne question, à toi de deviner ! x)
Date d'inscription : 09/09/2007

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe:
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Neutre

Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Empty
MessageSujet: Re: Chubee # Awakening-TAO [ju-chan]   Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:12

Bann' pref = 2,3,5,6,7,8
Ton wallpaper est un peu grand pour mon écran mais très beau ! ^v^
Sympa l'imprimerie, en particulier la couverture d'agenda (LoVe *_*)
Mes icons "chouchoux" ^^ =>1,3,4,6,11,12,13,14,15

Les signatures 2,7 et 8 trop belles !!!

Ah et j'adore le 1er et le 3ème avatar !!

Voilà mes coups de <3 ^v^ bravo j'adore ce que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-girls.forumactif.fr
Ju-chan
Modo
Ju-chan


Nombre de messages : 648
Age : 28
Ta localisation : Paris
Tes passions/hobbies : dessiner/jouer au badminton, grapher
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Florina
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Si l'argent ne fais pas le bonheur, alors rends-le !
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Déprime...je broie le noir

Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Empty
MessageSujet: Re: Chubee # Awakening-TAO [ju-chan]   Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57

Merci beaucoup Florina <333 !
Pour l'agenda si tu as un "Creagenda" tu peux l'imprimer, hé je viens d'avoir une idée : designer de couvertures d'agenda XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Florina
° Administratrice *o* °
° Administratrice *o* °
Florina


Nombre de messages : 2826
Ta localisation : Quelque part en France.
Tes passions/hobbies : La musique,la danse, le graphisme, les mangas...
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Bonne question, à toi de deviner ! x)
Date d'inscription : 09/09/2007

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe:
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Neutre

Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Empty
MessageSujet: Re: Chubee # Awakening-TAO [ju-chan]   Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:56

Oui je viens de m'en acheter un justement, le problème c'est que là ça date de 2008-2009 donc c'est un peu passé. ^^' Mais j'adore !! Vivement des nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-girls.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Empty
MessageSujet: Re: Chubee # Awakening-TAO [ju-chan]   Chubee # Awakening-TAO [ju-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chubee # Awakening-TAO [ju-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hors-sujet ¤ :: * ART & CIE :: Sur l'ordi :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser