| Vous pratiquez quoi ?! | |
|
+13Hysterii Maryee Kiwwi [HugMe] Pixie Zui Baby-Teck Mini-mou-ah Cariño Florina Michiyo Bubble Gum # Hay-Liin 2 17 participants |
|
Vous pratiquez quoi ? | Tennis | | 17% | [ 5 ] | Bascket | | 7% | [ 2 ] | Foot | | 0% | [ 0 ] | Voley | | 7% | [ 2 ] | Hand Ball | | 0% | [ 0 ] | Rugby | | 0% | [ 0 ] | Arts Martiaux | | 3% | [ 1 ] | Danse | | 21% | [ 6 ] | Gymnastique | | 17% | [ 5 ] | Autre | | 28% | [ 8 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
# Hay-Liin 2 J'le connais le fofow' ^^
Nombre de messages : 315 Age : 27 Ta localisation : Devant le PC. Tes passions/hobbies : Le théâtre !! Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Devant le PC. Date d'inscription : 18/09/2007
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur:
| Sujet: Vous pratiquez quoi ?! Ven 5 Oct - 19:01 | |
| Que pratiquez vous comme sport ?!
| |
|
| |
Bubble Gum La fidèle du forum
Nombre de messages : 376 Age : 29 Ta localisation : CHEZ MOi ^^ Tes passions/hobbies : TANT DE CHOSE =) Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Auliie's chériie Date d'inscription : 14/09/2007
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Fais de ta vie un rêve dont tu es le principale acteur ! Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Heureuse !
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Dim 21 Oct - 21:02 | |
| Tennis,gymnastique et danse !!
Je ne fais plus de la natation ='S
| |
|
| |
Michiyo S'adapte au forum
Nombre de messages : 153 Age : 27 Ta localisation : Devant l'ordi ou sur le fow ^^ Tes passions/hobbies : Y en a plein Date d'inscription : 05/12/2007
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: / Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur:
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Jeu 6 Déc - 20:51 | |
| danse et tennis.A 14 ans du volley | |
|
| |
Florina ° Administratrice *o* °
Nombre de messages : 2826 Ta localisation : Quelque part en France. Tes passions/hobbies : La musique,la danse, le graphisme, les mangas... Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Bonne question, à toi de deviner ! x) Date d'inscription : 09/09/2007
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Neutre
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Ven 7 Déc - 18:54 | |
| De la danse moderne mais j'aimerais bien faire...de la gymnastique ou de la natation ! | |
|
| |
Cariño Hé oui, une nouvelle de plus !
Nombre de messages : 11 Age : 31 Ta localisation : Suisse Tes passions/hobbies : Tennis (L) Date d'inscription : 02/01/2008
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur:
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Mer 2 Jan - 13:50 | |
| Du tennis à fond la caisse! | |
|
| |
Mini-mou-ah Moi, j'habite ici voyons !
Nombre de messages : 850 Age : 32 Ta localisation : Dans les nuages... Tes passions/hobbies : le dessin, la musique, le stylisme/modélisme... Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Florina =) Date d'inscription : 01/03/2008
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Le seul bonheur qu'on a vient de celui qu'on donne... Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Voie la vie en noir
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Dim 2 Mar - 3:09 | |
| De la natation pendant les vacances, autrement je fais un peu de sport en ce moment, à l'internat ! (des abdos, le féssié...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Ta localisation : Quelque part en France. Tes passions/hobbies : La musique,la danse, le graphisme, les mangas... Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Bonne question, à toi de deviner ! x) Date d'inscription : 09/09/2007
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Neutre
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Dim 2 Mar - 13:43 | |
| Enfin maintenant, pendant les vacances, j'essaye d'aller souvent à la piscine !^^ Et avec l'école, on a fait de la gym, j'ai bien aimé ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 850 Age : 32 Ta localisation : Dans les nuages... Tes passions/hobbies : le dessin, la musique, le stylisme/modélisme... Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Florina =) Date d'inscription : 01/03/2008
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Le seul bonheur qu'on a vient de celui qu'on donne... Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Voie la vie en noir
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Dim 2 Mar - 14:31 | |
| Moi, j'ai 2heures de sport par semaine et en ce moment je fais du Badminton =) | |
|
| |
Baby-Teck Hé oui, une nouvelle de plus !
Nombre de messages : 15 Age : 31 Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : ZUI Date d'inscription : 25/02/2008
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: VIETESREVEPASTAVIE Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Voie la vie en noir
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Dim 2 Mar - 14:57 | |
| Gym et dance (vous savez quelle dance =) | |
|
| |
Zui S'adapte au forum
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Etre a la mode,c'est etre une fille cool et populaire Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: En pleine forme !
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Dim 2 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
Pixie Attends, je prends mes repères
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Dim 9 Mar - 21:03 | |
| Moi j'avoue ^^ art martiaux ( Ju-jitsu) et equitation. | |
|
| |
[HugMe] Je m'installe
Nombre de messages : 31 Age : 31 Ta localisation : BZH Tes passions/hobbies : Musique, Sport, .. Date d'inscription : 14/04/2008
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Le futur appartient à ceux qui se lèvent tôt Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Neutre
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Lun 14 Avr - 18:00 | |
| Boxe au collège Skim l'été Snow/Ski l'hiver Et puis bin abdos, pompes, course à pied à peu près tous les jours .. | |
|
| |
Kiwwi J'le connais le fofow' ^^
Nombre de messages : 198 Age : 29 Ta localisation : Ici, là bas, un peu plus loin, partout... Tes passions/hobbies : l4 viii3 3t l3s b0nn3s 4miii3s Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Mr t0p siiiit3 ^^ Date d'inscription : 16/04/2008
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essenciel est invisible pour les yeux... Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Heureuse !
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Jeu 17 Avr - 12:05 | |
| Basket, je vais arrêter le Tennis, et l'été je fais de la natation. | |
|
| |
Maryee J'le connais le fofow' ^^
Nombre de messages : 342 Age : 30 Tes passions/hobbies : Les POmmes ?! =P Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : MOuuaa ! ;) Date d'inscription : 01/03/2008
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Vie jour pour jour ! Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Amoureuse
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Ven 18 Avr - 17:39 | |
| Baah Benn moi je vedge toute la journéée ! Haha NOn c'est une JOke je suis loin, mais très loin de ça ... :P
Je fait du sport-étude... c'est un progamme que certasine école Québécoise on ... A ma dernière periode de sport je m'envais de l.école pour aller à mon sport .. cette anée je fais peux de srop comparé à l'an dernier. ... Mon soprt est la nage Synchronisé ( pour le sport étude et en dehors .. ) L'an dernier on avit des heures de pisicn à chaque jour au S-É (spot-Étude)... 1 heure chaque lundi,mardi,mercredi,jeudi et vendredi ... mais cette année les coach ne peuvent pas coacher sur les heure d'école, donc on va en etrainement en sle, mais seulement le lundi et jeudi ... (j'ai presque mon six pacte ... mon gros défi est de l'avoir d'ici l'été :S ... XD ) Puis après il y a les heures en dehors de L'école... le soir ! Et je fais aussi du basket ball !! Donc je fais environ 14 h de sport par semain sans compté les heure ajouter par ma coach (foollle) et les tournoi ou compé .. et les cour d'Éduc ! et le sport loisir que je fais avec mes ami(e)s !
Lundii :: 1 h de S-É ( la seule day ou j'arrive chez moi avnt 8h et 15 !! Mardi :: (défoi 1 h de S-É :: 4h30 ;a 5h30 :: Pisicne ( ben Nage Synchro) 6h15 à 8h Basket !
Mercredi : 5h30 à 7h30 Synchro (mais je reste souper à l'école ... ) Jeudi :: 1 heure de S-É et 6h15 à 8h basket Vendredi : 5h30 à 6h30 conditionnement physique et 6h30 à 7h30 piscine ( ce vendredi on va faire deux heure de piscine a cause de ma coach foolle :P ) Samedii : 6 à 8h Synchro ... ( ce samedi :: 3 HEURESS ! O.O à cause de ma coach folle .. )
Dimanche :; Rien youpii ! Mais mon père est un grand sportif .. ben monsieur plain air .. donc le samedi et le dimanche je vais toujours genre au ski de fond ( arrk je déteste) Ski alpin ( jadooore mais c'est plus avec mes ami(e)s ) Canot Kayak ... Marche .. course et blablablaaa !
Hâte à l'été pour respirer un peuu ! | |
|
| |
Hysterii ModôOw'... Tarée du fôOw'...
Nombre de messages : 2693 Age : 31 Ta localisation : Quelquepart... Tes passions/hobbies : Stalker, rire, mangas, musique... <3 Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : La fan de chocolat x3 Date d'inscription : 15/09/2007
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Quand on mûrit, on tombe, et puis on pourrit. Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Amusée xD
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Ven 18 Avr - 22:20 | |
| Oulaa un peu chargé effectiv'ment!! =0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Ven 18 Avr - 22:55 | |
| C'est sûr ! oO Quel emploi du temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 30 Tes passions/hobbies : Les POmmes ?! =P Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : MOuuaa ! ;) Date d'inscription : 01/03/2008
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Vie jour pour jour ! Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Amoureuse
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Sam 19 Avr - 4:49 | |
| Ouaiis je vais M'emmeder un peu cette été je crois :P !!
Le pire c'est que je suis loin d'être la plus charger Ma best fait du patin artistique et est en S-É régional (moi local :: Différence :: local :: derniere période :: Régional :: Toute l'apres-midi) Elle fait des heures de fou ! Genre 12h45 à 8h !! O.O presque chaque jour et mon autre best fait pas mal mon horaire ! Hiihii ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 31 Ta localisation : Quelquepart... Tes passions/hobbies : Stalker, rire, mangas, musique... <3 Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : La fan de chocolat x3 Date d'inscription : 15/09/2007
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Quand on mûrit, on tombe, et puis on pourrit. Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Amusée xD
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Sam 19 Avr - 14:12 | |
| Ca doit être génial de pratiquer autant de sport! J'aimerai bien, mais faut avoir les moyens non? =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Sam 19 Avr - 16:13 | |
| Moi, cet été, je vais probablement faire du surf.
Quelqun en a déjà fait ici ? Si oui, comment c'est, à quoi faut-il faire attention ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Sam 19 Avr - 18:04 | |
| Du surf?! J'aimerais trooop mais j'en ai jamais fait, je peux pas t'aider désolée... =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Sam 19 Avr - 18:52 | |
| Pas grâve ;) , merci quand même . Je vais peut-être créer un sujet, ce sera probablement plus lisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Dim 20 Avr - 4:19 | |
| Ben le smoyens .. tu choisi tes priorité .. tu abas d'autre chose ! | |
|
| |
Ju-chan Modo
Nombre de messages : 648 Age : 29 Ta localisation : Paris Tes passions/hobbies : dessiner/jouer au badminton, grapher Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Florina Date d'inscription : 02/05/2008
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Si l'argent ne fais pas le bonheur, alors rends-le ! Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Déprime...je broie le noir
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Sam 3 Mai - 0:40 | |
| Tu fais effectivement beaucoup de choses =3 Moi je faisais de l'équitation mais j'ai arrêté, je déteste maintenant x.x Je fais à la place du tennis, en plus de la gymnastique (<3), de l'athlétisme et de la natation. Et le dimanche je suis obligée de faire du vélo avec mes cousines... >3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Dim 4 Mai - 15:29 | |
| Pourquoi tu détestes l'équitation?! | |
|
| |
Ju-chan Modo
Nombre de messages : 648 Age : 29 Ta localisation : Paris Tes passions/hobbies : dessiner/jouer au badminton, grapher Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Florina Date d'inscription : 02/05/2008
Ma fiche Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Si l'argent ne fais pas le bonheur, alors rends-le ! Ce qui te passe par la tête !: Ton humeur: Déprime...je broie le noir
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! Lun 5 Mai - 0:19 | |
| J'étais à l'Etrier de Paris, et là-bas c'est pas de la rigolade. Tu viens vraiment pour bosser, et quand tu rates un obstacle (pas un refus hein, trois fois rien u.u) la mono te crie dessus et tout. En plus les gens qui montent avec toi sont pas super sympas, du style ils se moquent de toi si tu laisses tomber ta cravache x_x). Ca m'a un peu dégoûtée >3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi ?! | |
| |
|
| |
| Vous pratiquez quoi ?! | |
|