Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Installe-toi, Chouchou, et laisse place à la discut' !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test grâce aux couleurs

Aller en bas 
+5
Mini-mou-ah
Bubble Gum
. alex .
Hysterii
Florina
9 participants
AuteurMessage
Florina
° Administratrice *o* °
° Administratrice *o* °
Florina


Nombre de messages : 2826
Ta localisation : Quelque part en France.
Tes passions/hobbies : La musique,la danse, le graphisme, les mangas...
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Bonne question, à toi de deviner ! x)
Date d'inscription : 09/09/2007

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe:
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Neutre

Test grâce aux couleurs Empty
MessageSujet: Test grâce aux couleurs   Test grâce aux couleurs Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:28

Salut,

Allez sur ce site et dîtes-nous votre résultat à la fin du test ! ;)

Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-girls.forumactif.fr
Hysterii
ModôOw'... Tarée du fôOw'...
ModôOw'... Tarée du fôOw'...
Hysterii


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Ta localisation : Quelquepart...
Tes passions/hobbies : Stalker, rire, mangas, musique... <3
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : La fan de chocolat x3
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Quand on mûrit, on tombe, et puis on pourrit.
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Amusée xD

Test grâce aux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test grâce aux couleurs   Test grâce aux couleurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:06

Waiis j'connais ce truc, c'est fun, alle je l'refais xD

Vous êtes extraverti à 56 % et introverti à 44 % .
Sans ordre d'importance,
vous êtes dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.
Vous êtes également gestionnaire et entraîneur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.
Enfin vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.


D'abord, à 38%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Ensuite, à 32%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Enfin, à 28%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.


A 22 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 21 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 20 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

à 17 %, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.

à 17 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Enfin, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.


Euuuh ouais, bof, ça donne pas trop ça d'habitude! oO'
Revenir en haut Aller en bas
. alex .
Graphiste .: Laisse-moi te décorer =P
Graphiste .: Laisse-moi te décorer =P
. alex .


Nombre de messages : 425
Age : 29
Ta localisation : BelGium ! --'
Tes passions/hobbies : Ziik - Sport - Sorties - Parc D'attrac'
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : QuelQu'un =D
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Souriis Souriis à la viie & la viie te souriira !
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Amoureuse

Test grâce aux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test grâce aux couleurs   Test grâce aux couleurs Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:56

Vous êtes extraverti à 48 % et introverti à 52 % .

Sans ordre d'importance,
vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Vous êtes également créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Enfin vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

Votre rapport à l'environnement :


D'abord, à 33%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

Ensuite, à 33%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Enfin, à 32%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

A 21 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 20 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 19 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 19 %, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.

à 18 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

Enfin, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-Groupie-of-boys.skyrock.com
Hysterii
ModôOw'... Tarée du fôOw'...
ModôOw'... Tarée du fôOw'...
Hysterii


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Ta localisation : Quelquepart...
Tes passions/hobbies : Stalker, rire, mangas, musique... <3
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : La fan de chocolat x3
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Quand on mûrit, on tombe, et puis on pourrit.
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Amusée xD

Test grâce aux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test grâce aux couleurs   Test grâce aux couleurs Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:56

Moi d'habitude aussi, ils disent que j'suis créative, mais alors là... Entraîneur?!? ... Mouais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
La fidèle du forum
La fidèle du forum
Bubble Gum


Nombre de messages : 376
Age : 28
Ta localisation : CHEZ MOi ^^
Tes passions/hobbies : TANT DE CHOSE =)
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Auliie's chériie
Date d'inscription : 14/09/2007

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Fais de ta vie un rêve dont tu es le principale acteur !
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Heureuse !

Test grâce aux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test grâce aux couleurs   Test grâce aux couleurs Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:15

Vous êtes extraverti à 46 % et introverti à 54 % .

Sans ordre d'importance,
vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Vous êtes également volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Enfin vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

D'abord, à 34%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Ensuite, à 34%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Enfin, à 31%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

A 21 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 19 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 19 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 19 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 19 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

Enfin, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-glam.mescops.com/index.htm
Mini-mou-ah
Moi, j'habite ici voyons !
Moi, j'habite ici voyons !
Mini-mou-ah


Nombre de messages : 850
Age : 32
Ta localisation : Dans les nuages...
Tes passions/hobbies : le dessin, la musique, le stylisme/modélisme...
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Florina =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Le seul bonheur qu'on a vient de celui qu'on donne...
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Voie la vie en noir

Test grâce aux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test grâce aux couleurs   Test grâce aux couleurs Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:00

Vous êtes extraverti à 41 % et introverti à 59 % .

Sans ordre d'importance,
vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Vous êtes également créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Enfin vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.



D'abord, à 36%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

Ensuite, à 34%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Enfin, à 29%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.



A 22 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à 21 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 19 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 18 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

à 17 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

Enfin, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://miinii-mou-ah.skyrock.com/
[HugMe]
Je m'installe
Je m'installe
[HugMe]


Nombre de messages : 31
Age : 30
Ta localisation : BZH
Tes passions/hobbies : Musique, Sport, ..
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Le futur appartient à ceux qui se lèvent tôt
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Neutre

Test grâce aux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test grâce aux couleurs   Test grâce aux couleurs Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:23

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 60 % et introverti à 40 % .

Sans ordre d'importance,
vous êtes dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.
Vous êtes également gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.
Enfin vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

Votre rapport à l'environnement :

les faits

les sentiments

les idées



D'abord, à 36%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Ensuite, à 33%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Enfin, à 29%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

A 21 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 21 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 19 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

à 19 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 18 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

Enfin, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fait-Moi-Un-Superman.skyblog.com
Hysterii
ModôOw'... Tarée du fôOw'...
ModôOw'... Tarée du fôOw'...
Hysterii


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Ta localisation : Quelquepart...
Tes passions/hobbies : Stalker, rire, mangas, musique... <3
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : La fan de chocolat x3
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Quand on mûrit, on tombe, et puis on pourrit.
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Amusée xD

Test grâce aux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test grâce aux couleurs   Test grâce aux couleurs Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:09

Niouhoouuu on est presk' pareilles XD
Revenir en haut Aller en bas
fleur de vanille
Je m'installe
Je m'installe
fleur de vanille


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe:
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur:

Test grâce aux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test grâce aux couleurs   Test grâce aux couleurs Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:37

voici mon resultat :
Pour vous décrire :
Vous êtes extraverti à 46 % et introverti à 54 % .
Sans ordre d'importance,
v
ous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Vous êtes également créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Enfin vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

Votre rapport à l'environnement :



les faits
les sentiments
les idées

D'abord, à 36%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Ensuite, à 32%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.
Enfin, à 31%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.
Vos qualités les plus marquantes en ce moment :(5 qualités pour former un total de 100%)

A 21 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à
20 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à
20 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 19 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à
18 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

Enfin, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
J'le connais le fofow' ^^
J'le connais le fofow' ^^
Amandine


Nombre de messages : 347
Age : 32
Ta localisation : Calais (62)
Tes passions/hobbies : Le Basket
Date d'inscription : 02/11/2008

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: It's nice to be important but it's more important to be nice
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: En pleine forme ! =D

Test grâce aux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test grâce aux couleurs   Test grâce aux couleurs Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:46

Résultats:

Vous êtes extraverti à 47 % et introverti à 53 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
- à 21 % : vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
- à 20 % : vous êtes [d]dynamique et entraîneur[/b], vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes
-à 20 % : vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application
- à 20 % : vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur
- à 17 % : vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs

Enfin vous êtes vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances, vous êtes également vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://7x-amandine-7x.skyrock.com/
Ju-chan
Modo
Ju-chan


Nombre de messages : 648
Age : 28
Ta localisation : Paris
Tes passions/hobbies : dessiner/jouer au badminton, grapher
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Florina
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Si l'argent ne fais pas le bonheur, alors rends-le !
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Déprime...je broie le noir

Test grâce aux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test grâce aux couleurs   Test grâce aux couleurs Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:51

    Test grâce aux couleurs 98


Vous êtes extraverti à 44 % et introverti à 56 % .
à 22 % vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
à 21 % vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application
à 19 % vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction
à 18 % vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances
à 17 % vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs

Enfin vous êtes vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes, vous êtes également vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Test grâce aux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test grâce aux couleurs   Test grâce aux couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test grâce aux couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-tu yin ou yang ?[Test]
» Le Choixpeau Magique [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hors-sujet ¤ :: *Ahhh DETENTE ! :: Tests & quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser