Installe-toi, Chouchou, et laisse place à la discut' !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joue-la comme Gwyneth !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju-chan
Modo
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 22
Ta localisation : Paris
Tes passions/hobbies : dessiner/jouer au badminton, grapher
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Florina
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Si l'argent ne fais pas le bonheur, alors rends-le !
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Déprime...je broie le noir

MessageSujet: Joue-la comme Gwyneth !   Sam 22 Aoû - 1:42

Bon j'ai rien à faire donc je poste ce que je trouve dans les magazines.

{ article extrait de Glamour septembre 2009 }

L'actrice doit sa silhouette à une coach à un million de dollars. Votre entraînement en quatre temps quatre mouvements.

» Des jambes fuselées

1. Faites des squats : jambes écartées de la largeur des épaules, pieds vers l'extérieur, buste droit, descendez comme pour vous asseoir en faisant attention que vos genoux ne dépassent pas vos orteils.
2. Une chaise devant vous pour vous maintenir en équilibre, dos droit, ventre rentré, soulevez la jambe droite pliée en diagonale (de côté par rapport au dossier de la chaise), en montant le genou le plus haut possible puis revenez en position de départ sans poser le pied au sol. La jambe gauche reste bien tendue. Procédez de la même façon avec l'autre jambe. Vous pouvez faire une deuxième série (juste des petits montés de genoux, la jambe en position déjà haute) pour corser l'exercice.

» Des bras toniques

1. Debout, les bras en croix bien tendus, faites des petits mouvements des bras d'avant en arrière en alternant paume vers le haut, paume vers le bas. Veillez à bien garder les mains à plat.
2. Toujours les bras en croix, abaissez alternativement les doigts de la main droite et de la main gauche vers le sol (comme pour gifler quelqu'un !). Les poignets forment un angle droit et les bras sont toniques.

» Des abdos en béton

1. Position de départ : allongée sur le dos, jambes tendues et écartées de la largeur des épaules, coudes écartés, mains derrière la nuque. Remontez le buste (sans tirer sur la tête) tout en croisant alternativement une jambe sur l'autre au niveau de la cheville.
2. Dans la même position de départ, soulevez le buste, tout en ramenant la jambe droite pliée vers le buste et en passant la maingauche derrière la cuisse. Soufflez comme dans une paille pendant la contraction. Répétez les mêmes mouvements avec les membres opposés.

» Des fesses fermes

Mains en appui sur une chaise devant vous, le dos droit et le ventre rentré, le buste bien à la verticale, tendez et levez la jambe sur le côté (à 45°, pas plus), pied pointé. Baissez la jambe avec le pied en position flexe. La jambe d'appui est bien tendue. Procédez de même avec l'autre jambe.

Ancienne danseuse, Tracey Anderson est également la coach perso de Madonna. Sa méthode, en ciblant les petits muscles plutôt que les gros groupes musculaires, permet d'affiner et de transformer radicalement la silhouette. Pour tous les exercices indiqués, commencez par une série de 20. L'objectif est d'atteindre 100 répétitions au bout de 15 jours. Pour plus de mouvements (gratuits) : http://tracyandersonmethod.com ou www.youtube.com

Hum, qui veut tester 8D ?

_________________


    Will I be able to tell the truth one day ? ...

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockyourlife1.canalblog.com
 
Joue-la comme Gwyneth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» ça ne se passe pas comme je voulais...
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Le Polonais comme Langue étrangère
» Comme à Ostende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Papotage ¤ :: * LE BAVARDAGE GENERAL :: Sport et loisirs :: Sport-
Sauter vers: