Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Installe-toi, Chouchou, et laisse place à la discut' !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sawako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju-chan
Modo
Ju-chan


Nombre de messages : 648
Age : 28
Ta localisation : Paris
Tes passions/hobbies : dessiner/jouer au badminton, grapher
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Florina
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe: Si l'argent ne fais pas le bonheur, alors rends-le !
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Déprime...je broie le noir

Sawako Empty
MessageSujet: Sawako   Sawako Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:59

Sawako .sawako1_m Sawako .sawako-02_m Sawako .sawako-03_m

Kimi ni Todoke
Auteur : Karuho Shiina
Genre & mots-clés : shôjo, romance, tranches-de-vie, lycée, humour
Tomes : 3, série en cours


Au lycée, la jeune Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence sombre. A l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant et charismatique que tout le monde considère comme son ami. A son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Sawako Sawako
Sawako
Sawako, l'héroïne, est une jeune fille très sombre sans le vouloir. Les autres élèves colportent des rumeurs sur elle, comme quoi elle peut parler aux fantômes ou jeter des mauvais sorts. Pourtant, elle n'est que gentillesse (et naïveté).

Sawako Kazehaya002
Kazehaya
Kazehaya est charismatique, populaire, gentil, bref, il a tout pour plaire. Seul lui ne semble pas tenir compte de la réputation de Sawako. Il devient son ami, son confident. Tandis qu'elle l'admire, lui éprouve plus que ça.

Sawako Yoshida
Yoshida
Grande et athlétique, Yoshida est l'amie d'enfance de Kazehaya et de Ryû. Elle devient une amie proche de Sawako. Malgré ses manières de garçon manqué, elle n'en est pas moins sensible.

Sawako Yanoq
Yano
Yano est physiquement parlant tout le contraire de Yoshida. Très féminine, elle est tout le temps collée à Yoshida et devient aussi l'amie de Sawako.

[s]Avis[/s] :
Non ! Encore un shôjo bien cucul pour adolescentes transies d'amour... Dès le premier tome j'ai complètement décroché : le scénario est très linéaire, et il a déjà été vu et revu. J'explique : c'est l'histoire de base d'un bon vieux shôjo, la fille impopulaire et le mec populaire se rencontrent et ils ont moulte enfants, avec deux ou trois imprévus, comme une méchante rumeur sur la fille. Sawako est bien de ce genre-là, l'héroïne est insupportable, trop gentille, elle veut trop bien faire, elle n'est pas humaine !!! Elle me rappelle Tohru de Fruits Basket, argh. Quand à Kazehaya, c'est le prince charmant -aucune réalité derrière ce manga-. Et puis les camarades de Sawako sont étonnement gentils, dès qu'elle décide de changer tout va pour le mieux...
Pour ce qui est du style de dessin, je le trouve assez bien. Les visages ne se ressemblent pas, miracle, rien à dire de ce côté-là.
Spoiler:

♣ SCANNE PAR MOI :-)

& VOUS ?
L'AVEZ-VOUS LU OU PROJETEZ-VOUS DE LE LIRE ?
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Florina
° Administratrice *o* °
° Administratrice *o* °
Florina


Nombre de messages : 2826
Ta localisation : Quelque part en France.
Tes passions/hobbies : La musique,la danse, le graphisme, les mangas...
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Bonne question, à toi de deviner ! x)
Date d'inscription : 09/09/2007

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe:
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Neutre

Sawako Empty
MessageSujet: Re: Sawako   Sawako Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:39

Ca me dit quelque chose le nom de ce manga mais je ne l'ai jamais approché.
Le résumé a l'air d'un résumé typique de shôjo, ça ne sort pas trop de l'ordinaire, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'originalité, néanmoins comme tu l'as dit les dessins ont l'air pas mal du tout et me plaisent à première vu d'après ton scan (merciii pour le scan).
Donc bon ça peut être une idée de manga à lire à l'avenir en ce qui me concerne! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-girls.forumactif.fr
 
Sawako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Papotage ¤ :: * LE BAVARDAGE GENERAL :: Livres :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser