Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Installe-toi, Chouchou, et laisse place à la discut' !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon ennemi m'embrasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nailouvhe
Hé oui, une nouvelle de plus !
Hé oui, une nouvelle de plus !
nailouvhe


Nombre de messages : 13
Age : 29
Tes passions/hobbies : ecrire des livre
Date d'inscription : 19/04/2009

mon ennemi m'embrasse Empty
MessageSujet: mon ennemi m'embrasse   mon ennemi m'embrasse Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:33

je suis entrein d'ecrire un livre .je suis deja au 3eme chapitre et jaimerai bien que vous me donniez votre avis sue le resume, le prologue et le 1 chapitre

[u]resume:[/u
wow , la catastrophe que j'ai cree moi faice 15ans bientot 16 ma vie se fracasse
mon pere qui ne c'est jamais vrement soucier de ma presence m'appele tout les jour ma mere ne supporte pas ca mais laccepte ??
et enfin mel qui sorter evec ayan le parfait acteur que je detestait le pire c'est que maintenant je le deteste pour d'autre reson il me fait totalement chavirer
Revenir en haut Aller en bas
Florina
° Administratrice *o* °
° Administratrice *o* °
Florina


Nombre de messages : 2826
Ta localisation : Quelque part en France.
Tes passions/hobbies : La musique,la danse, le graphisme, les mangas...
Celle ou ce qui t'a fait découvrir le forum : Bonne question, à toi de deviner ! x)
Date d'inscription : 09/09/2007

Ma fiche
Ta phrase fétiche ou ton proverbe:
Ce qui te passe par la tête !:
Ton humeur: Neutre

mon ennemi m'embrasse Empty
MessageSujet: Re: mon ennemi m'embrasse   mon ennemi m'embrasse Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:41

Mis-à-part quelques fautes d'orthographe, ce résumé est accrocheur je trouve =D, j'ai hâte de lire la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-girls.forumactif.fr
 
mon ennemi m'embrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hors-sujet ¤ :: * ART & CIE :: Avec vos crayons :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser